Mon chien, ce héros !


Affiche de Mon chien, ce héros !

Titre original : Good Boy!
Réalisateur : John Hoffman
Scénariste : Zeke Richardson, John Hoffman
Année de production : 2003
Date de sortie française : 5 mai 2004
Genre : Science-fiction - Comédie - Drame - Famille - Fantasy
Nationalité : États-Unis
Catégorie : Film
Musique : Mark Mothersbaugh
Budget : 17 000 000$
Acteurs : Liam Aiken, Brittany Moldowan, Molly Shannon, Kevin Nealon, George Touliatos, Donald Faison, Benjamin Ratner, Peter Flemming, Susan Bain, Patti Allan, Hunter Elliott, Mikhael Speidel, Peter Flemming, Paul Vogt, Brenda Crichlow...
Durée : 1h27min

Synopsis : Owen Baker est un garçon solitaire dont le rêve le plus cher serait de posséder un chien. Son vœu est enfin exaucé lorsque ses parents l'autorisent à adopter un corniaud, prénommé Hubble. Et un beau matin, Owen découvre que son nouvel ami… sait parler !
À cette révélation s'en ajoute une seconde, encore plus stupéfiante : les chiens furent parmi les premiers habitants de notre planète. Débarqués de Sirius, ils avaient l'ordre de coloniser la Terre et d'y instaurer pour l'éternité le règne de la race canine ! Chargé de faire le point sur cette mission, Hubble ne tarde pas à faire ce constat navrant : « Nous sommes tous devenus de vulgaires animaux de compagnie ! »
Or le Danois, chef suprême des Chiens, a annoncé sa venue sur Terre et risque fort de rapatrier d'un coup tous ses sujets pour les arracher à leur esclavage. Comment le convaincre que les chiens sont devenus les vrais maîtres de l'Homme ? Owen, Hubble et tous les chiens du voisinage se réunissent pour mettre au point un plan magistral qui sauvera la situation…



Bande-annonce en version française :




DVD/Blu-ray :


Acheter sur Fnac

Acheter sur Amazon