Star Trek Sans limites - Une seconde bande-annonce prometteuse et une très jolie affiche


Star Trek Sans limites - Une seconde bande-annonce prometteuse et une très jolie affiche

La première bande-annonce de Star Trek Sans limites avait laissé certains circonspects. Trop d'action, trop clippée... Bref, loin de l'idée que l'on se fait de Star Trek.

Ils ont été entendus. Cette seconde bande-annonce est plus posée. La musique est calme et le ton se fait plus grave. Tout ça augure du bon pour le premier film de science-fiction de Justin Lin qui est surtout connu pour avoir réalisé les Fast and Furious, du troisième au sixième opus. S'il fait bien son travail avec un tournage, disons classique, reste à voir comment il a géré un film de l'envergure de Star Trek Sans limites.

Version française :

Version originale sous-titrée :

Notons également des changements entre les deux bandes-annonces. Les effets spéciaux ne sont jamais finis quand vient le moment de dévoiler la première bande-annonce. Du coup, des plans non finalisés sont présents, comme les deux exemples ci-dessous avec le changement de couleur des vaisseaux attaquant l'Enterprise et les plantes rouges rajoutées sur le rebord de la falaise à laquelle se raccroche Scotty. Anecdotique certes, mais toujours amusant à remarquer.

Comparatif des deux bandes-annonces de Star Trek Sans limites
Comparatif des deux bandes-annonces de Star Trek Sans limites

L'affiche, quant à elle, a été dévoilée hier et est du plus bel effet. Si le reste pouvait être du même ordre, ce serait du bonheur, mais on aura le droit à une affiche générique comme pour tout bon blockbuster qui se respecte.

Synopsis : L'équipage de l'Enterprise qui explore les confins de l'espace inconnu, fait face à un nouvel ennemi mystérieux qui met à l’épreuve les membres de l’équipe – livrés à eux-mêmes - et tout ce que la Fédération représente.

 

Sortie prévue le 17 août.



comments powered by Disqus