Independence Day: Resurgence - Une vidéo pour expliquer comment le Monde s'est préparé pour une nouvelle attaque


Independence Day: Resurgence - Une vidéo pour expliquer comment le Monde s'est préparé a unIndependence Day: Resurgence - Une vidéo pour expliquer comment le Monde s'est préparé pour une nouvelle attaque nouvelle attaque

Décidément, la promotion d'Independence Day: Resurgence commence fort. Déjà deux bandes-annonces et maintenant une vidéo dans les coulisses de l'ESD (Earth Space Defense).

L'ESD est l’organisation née après l'attaque d'Independence Day premier du nom. Comme vu dans les bandes-annonces, les technologies on permis a l'humanité de faire un bond de géant, notamment au niveau de l'armement. La vidéo montre cet endroit qui a bien changé car il se trouve dans la Zone 51.

 

Attention néanmoins, il y a des extraits et ce serait dommage d'en voir encore plus alors qu'Independence Day: Resurgence sort dans , quand même, deux gros mois.

Synopsis : La Terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d'un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l'humanité de l'extinction.

 

Sortie prévue le 27 juillet.



comments powered by Disqus