Independence Day: Resurgence s'offre une seconde bande-annonce


Independence Day: Resurgence s'offre une seconde bande-annonce

Roland Emmerich déçoit peu. Il a beau passer pour un bourrin proaméricain, certains de ses films sont devenus presque culte. Independence Day est de ceux-là. On en parle en se moquant, mais on le regarde avec grand plaisir. Pour sa suite, Independence Day: Resurgence, Emmerich n'a semble-t-il pas perdu de sa superbe.

Fait rare à noter : les bandes-annonces d'Independence Day: Resurgence ne dévoile pour le moment rien de l'intrigue principale. Il faut dire aussi que les pitchs des films tiennent sur des timbres postes. Mais ce n'est pas forcément de la faute de Roland Emmerich. En effet, Hollywood raffole des idées concept tenant sur une ligne, car ça se vend bien.

Version française :

Version originale sous-titrée :

Synopsis : La Terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d'un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l'humanité de l'extinction.

 

Sortie prévue le 20 juillet.



comments powered by Disqus