Ratchet et Clank - L'affiche et la bande-annonce française avec du Squeezie dedans sont disponibles


Ratchet et Clank - L'affiche et la bande-annonce française avec du Squeezie dedans sont disponibles

Squeezie c'est le Kev Adams des jeux vidéos. Beaucoup de vue pour un intérêt limité. Mais en promotion, peu importe qui l'on a tant le public cible suit. C'est pourquoi il a été choisi comme voix de Ratchet dans le bien nommé Ratchet et Clank.

Mais Ratchet et Clank n'arrive pas qu'avec Squeezie (dont le vrai nom est Lucas Hauchard, ça fait moins classe). Vient avec lui Jhon Rachid, Kevin Tran du Rire Jaune et Nikos Aliagas. Pour contrer toutes ces voix dont ce n'est absolument pas le métier, on retrouve quand même des gens de talent comme Patrick Poivey, Alain Dorval, Christophe Lemoine, ou encore Bernard Alane. L'honneur est presque sauf...

Synopsis : Ratchet et Clank raconte l'histoire de deux héros improbables dans leur lutte pour arrêter un vil extraterrestre prénommé Président Drek qui veut détruire toutes les planètes de la galaxie Solana. Ratchet est le dernier de son espèce - un « lombax » téméraire qui a grandi seul sur Rilgar, une planète-océan, sans sa propre famille. Clank est un robot minuscule avec plus de cervelle que de muscles. Lorsque les deux tombent par hasard sur une arme dangereuse capable de détruire des planètes entières, ils doivent unir leurs forces avec une équipe de héros colorés appelés les Rangers Galactiques afin de sauver la galaxie.

En chemin, ils vont en apprendre plus l'héroïsme, l'amitié et l'importance de la découverte de sa propre identité.

 

Sortie prévue le 13 avril 2016.



comments powered by Disqus