Batman v Superman : l'aube de la justice s'offre une bande-annonce en VOST pour le Comic Con


Batman v Superman : l'aube de la justice s'offre une bande-annonce en VOST pour le Comic Con

Warner est un studio très rapide. Au même moment qu'une bande-annonce est rendue disponible, une version française arrive sous peu. Batman v Superman : l'aube de la justice ne fait pas exception avec la bande-annonce du Comic Con et le moins que l'on puisse dire est que l'on découvre pleins de choses.

Tout d’abord, le titre qui est différent. Si on nous avait déjà habitués à « l'aube de la justice », on a ici un « l'aube des justiciers ». Plus importante tout de même est la motivation de Bruce Wayne (Ben Affleck) le poussant au combat contre Superman (Henry Cavill) et la présentation de deux personnages importants que sont Lex Luthor (Jesse Eisenberg) et Wonder Woman (Gal Gadot).

 

Tout ceci est très intéressant, et je ne pense pas qu'il faille regarder d'autres vidéos avant de ne se spolier le film, comme il est coutume de le faire dorénavant. Cette impression devrait largement suffire malgré l'attente car Batman v Superman : l'aube de la justice ne sort que le 23 mars 2016.

Synopsis : Craignant que les actions d’un super-héros aux pouvoirs divins soient incontrôlables, le puissant et formidable protecteur de Gotham City s’en prend au plus vénéré sauveur des temps modernes de Metropolis, alors que le monde lutte pour savoir de quelle sorte de héros il a vraiment besoin. Alors que Batman et Superman entrent en guerre, une nouvelle menace s’éveille, plaçant l’humanité face au plus grand danger qu’elle n’ait jamais connu.



comments powered by Disqus