La bande-annonce française et l'affiche finale pour Echo


La bande-annonce française et l'affiche finale pour Echo

Metropolitan vient de mettre à disposition l'affiche finale française d'Echo mais surtout la bande-annonce aussi elle aussi en français.

L'extraterrestre étant mignon et déjà dévoilé dans les précédentes bandes-annonces il aurait bien été bête de ne pas le mettre sur l'affiche. Du coup, il prend la majorité de la place.

 

Echo est réalisé par Dave Green et devant la caméra on a Teo Halm, Brian Bradley, Reese Hartwig, Ella Linnea Wahlestedt, Jason Gray-Stanford, Cassius Willis et Drake Kemper.

Synopsis : Tuck, Munch et Alex sont les meilleurs amis du monde. Mais la construction d’une autoroute passant à travers leur quartier force leur famille à déménager et menace leur amitié. Quelques jours avant leur départ, le groupe découvre une série d’étranges messages cryptés sur leur smartphone. Convaincus que cela cache quelque chose, ils décident de se lancer ensemble dans une dernière aventure et vont faire une découverte au-delà de l’imaginaire : échoué sur Terre, un mystérieux petit extraterrestre se cache et est activement recherché par le Gouvernement.

 

Sortie prévue le 30 juillet 2014.



comments powered by Disqus