Alien Abduction - Le found footage basé sur des faits réels


Alien Abduction - Le found footage basé sur des faits réels

Alien Abuction est un found footage (encore) basé sur des événements réels (encore) qui se déroulent depuis plusieurs siècles dans les Brown Mountain. Visiblement il y a de quoi faire un film là-dessus.

Oui, mais c'est quoi Brown Mountain ? C'est en fait un lieu ou d'étranges lumières traversent le ciel. Si le phénomène est bien là, les rumeurs aussi accompagnées de légendes. Évidemment à notre époque se sont les extraterrestres qui sont dans le coup et Alien Abduction reprend le schéma classique de vacanciers dans les bois face à une situation des plus bizarre.

 

Si le film ne reste sans doute pas dans les mémoires, on peut quand même s'attendre à de bons moments de stress. Et puis l'affiche est bien trouvée.

 

Alien Abduction est réalisé par Matty Beckerman et avec Katherine Sigismund, Corey Eid, Riley Polanski et Jillian Clare. Le film sortira le 4 avril prochain à la fois au cinéma et en VOD aux États-Unis. Pour la France il faut s'attendre à un DTV ou un passage télé.

Synopsis : Une famille en vacances rencontre une menace extraterrestre dans ce thriller palpitant basée sur le phénomène réel des lumières de Brown Mountain en Caroline du Nord.



comments powered by Disqus