Les Gardiens de la Galaxie - Enfin la bande-annonce et déjà en français


Les Gardiens de la Galaxie - Enfin la bande-annonce et déjà en français

Les Gardiens de la Galaxie distille depuis quelques semaines des gifs dégueulasses et des images inutiles qu'on verra de toute façon dans la bande-annonce. C'est fini puisque cette fameuse bande-annonce est enfin arrivée et le film promet de belles choses.

Version française :

Version originale sous-titrée :

Faire un film du genre des Gardiens de la Galaxie est un projet casse-gueule prévu depuis longtemps avec des films comme Thor qui nous prépare a l'arrivé de magie, d'extraterrestre et de monde alien en tout genre. Visiblement le concept a pris et les effets spéciaux aidant à mettre ça en œuvre, on devrait un film bien fichu et plus original que Avengers qui ne comportait que des personnages a l'apparence humaine.

 

Quoi qu'il en soit Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn avec Chris Pratt en Peter Quill/Star-Lord, Zoe Saldana dans la peau de Gamora, Bradley Cooper en Rocket Raccon, Dave Bautista en Drax le Destructeur et Vin Diesel en Groot. Parmi les autres personnages nous avons Benicio Del Toro en Collectionneur, Djimon Hounsou en Korath le Poursuivant et Michael Rooker en Yondu.

Synopsis : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l'univers tout entier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l'énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l'être...

 

Sortie prévue le 13 août 2014.



comments powered by Disqus