Batman vs Superman voit sa sortie repoussée d'un an


Batman vs Superman voit sa sortie repoussé d'un an

Les très gros projets sont sujets à énormément de rumeurs qui s'avèrent le plus souvent fausses. C'est la raison pour laquelle je ne parle quasiment jamais des prochains Star Wars et de Batman vs Superman. Mais de temps en temps, une vraie information qui n'est pas destinée à dire qu'il serait possible qu'une annonce probable puisse avoir lieu nous arrive. Aujourd'hui cela concerne la sortie de Batman vs Superman qui sortira finalement en 2016.

Parce qu'initialement Batman vs Superman devait sortir le 15 juillet 2015. Warner Bros. annonce maintenant la date du 6 mai 2016. La raison invoquée et que l'équipe a besoin de plus de temps pour se préparer et fournir du bon boulot. J'ai envie de répondre que c'est encore la faute des studios qui posent des dates sans que les choses soient concrètes. Pour exemple The Amazing Spider-Man 3 et 4 doivent sortir le 8 juin 2016 et le 2 mai 2018, on commence aussi à parler de la suite du prochain X-Men, X-Men Apocalypse, et déjà des rumeurs circulent au  sujet du film. Pour rappel The Amazing Spider-Man 2 et X-Men: Days of Future Past ne sont pas encore sortie. C'est aberrant.

 

Passons. Batman vs Superman, qui devrait vite changer de titre, car ça reste un film Superman à la base, est toujours réalisé par Zack Snyder avec Henry Cavill dans le rôle de Superman et Ben Affleck dans celui de Batman.



comments powered by Disqus