Un aperçu des personnages des Gardiens de la Galaxie sur la première photo officielle


Un aperçu des personnages des Gardiens de la Galaxie sur la première photo officielle

Marvel vient de dévoiler la première image officielle des Gardiens de la Galaxie. Attention cette image n'est pas forcément le look définitif. Sans doute que le studio attend le retour des rageux à qui rien ne plaît.

Dans ce film réalisé par James Gunn on retrouve de gauche à droite Zoe Saldana dans la peau de Gamora, Chris Pratt en Peter Quill/Star-Lord, Bradley Cooper en Rocket Raccon, Dave Bautista en Drax le Destructeur, et Vin Diesel en Groot.


Synopsis : L’aventurier Peter Quill devient la cible d’une chasse à l’homme intense, après avoir volé une sphère mystérieuse que Ronan, un méchant puissant dont les ambitions menacent l’univers tout entier, a convoitée. Pour échapper à Ronan, Quill accepte une trêve avec quatre personnages marginaux : Rocket, un raton laveur adepte des gros flingues, Groot, un arbre humanoïde, Gamora, une combattante énigmatique et fatale, et enfin Drax le Destructeur, qui a soif de vengeance. Quand Peter découvre le véritable pouvoir de la sphère, et à quel point elle peut représenter une menace pour le cosmos, il doit tout faire pour réunir ses mercenaires rivaux et hétéroclites pour s’y opposer. Le sort de la galaxie sera pris en compte, lors de cette ultime mission désespérée.

 

Sortie prévue le 13 août 2014.