Le nouveau look d'Optimus Prime de Transformers 4 dévoilé par Empire


Le nouveau look d'Optimus Prime de Transformers 4 dévoilé par Empire

Encore une fois c'est le magazine Empire qui a la primeur de dévoiler des visuels des personnages de Transformers. Et comme toujours ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit d'Optimus Prime avec son nouveau look.

Car, pour rappel, Michael Bay veut avec cette nouvelle trilogie partir sur d'autres bases sans pour autant renier la première trilogie. Et ça, ça passe par de nouveaux designs pour les robots. Optimus Prime gagne donc des rondeurs là où le précédent était plus anguleux comme sur l'image ci-dessous.

Optimus Prime dans la première trilogie Transformers
Optimus Prime dans la première trilogie Transformers

Évidemment on ne peut pas révolutionner le personnage maintenant connu du grand public donc les changements ne seront peut-être même pas remarqués par certains. Quoi qu'il en soit, c'est plutôt osé de repartir dans une autre direction quand on a un filon pas encore tari.

 

Synopsis : Alors que l’humanité se remet de ses blessures, Autobots et Decepticons ont quitté la Terre. Néanmoins, un groupe de puissants hommes d'affaires et scientifiques retiennent les leçons des précédentes invasions des Transformers pour repousser les limites de la technologie au-delà de leur contrôle, alors même qu'une nouvelle menace Transformer se fait jour avec la Terre en ligne de mire. La bataille, épique, entre le bien et le mal, entre la liberté et l'asservissement, peut débuter.

 

Sortie prévue le 30 juillet 2014.



Écrire commentaire

Commentaires : 0