Stephen Lang de retour dans les suites d'Avatar malgré sa mort


Stephen Lang de retour dans les suites d'Avatar malgré sa mort

Pour une surprise, c'est une surprise. James Cameron nous fait le coup du mort qu'en fait il est pas mort avec Stephen Lang qui jouait le méchant dans le premier Avatar. Si ce n'est pas rare au cinéma (Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde) il a intérêt à donner une explication en béton.

Pour le personnage de Grace Augustine son retour en tant qu'esprit était logique, mais pour le colonel Miles Quaritch voici les déclarations de James Cameron lui-même :

« Stephen était si marquant dans le premier film, nous avons de la chance de l’avoir de nouveau. Je ne vais pas vous dire exactement comment nous ramenons le personnage, mais c’est un récit de SF, après tout. Son personnage va évoluer dans des endroits vraiment inattendus au travers de l’arc que formeront les trois nouveaux films. J’ai vraiment hâte de travailler avec un acteur aussi doué, qui est aussi devenu un excellent ami. »

 

On verra bien. Pour info, les trois suites d'Avatar seront tournées à l'automne 2014 pour une sortie en 2016, 2017 et 2018. Auquel on rajoute des romans et une attraction dans un parc. Quand on a trouvé le filon, c'est con de creuser à côté.



Écrire commentaire

Commentaires : 0