Une première bande-annonce de The Last Days on Mars avec Liev Schreiber


Une première bande-annonce de The Last Days on Mars avec Liev Schreiber

The Last Days on Mars ne vous dit très certainement rien, mais il s'agit pourtant de ce genre de film qui peut créer la surprise.

C'est simple, quasiment tout le casting est composé de presque inconnu en commençant par son réalisateur. Ruairi Robinson est surtout connu pour n'avoir fait que des courts métrages de prestige. C'est donc son premier long métrage. Viennent ensuite Romola Garai, Elias Koteas, Olivia Williams et Johnny Harris. Tous ont déjà une bonne carrière, mais jamais dans des premiers rôles. La seule tête d'affiche est Liev Schreiber qui campait un très bon Dents de sabre dans X-Men Origins: Wolverine, mais qui va surtout explosé prochainement avec sa série Ray Donovan. On l'a aussi vu dans Salt, Repo Men et Le Majordome.

 

Mais ce qui a de bien avec une petite distribution, c'est que l'histoire et les effets spéciaux ne sont phagocytés par des têtes d'affiche et au niveau image The Last Days on Mars promet de belle chose.

Un extrait est déjà disponible si vous voulez voir l'ambiance du film.

Synopsis : Le dernier jour de la première mission habitée vers Mars, un membre de l’équipage de la base Tantale croit avoir  fait une découverte stupéfiante - la preuve fossile d’une vie bactérienne. Ne voulant pas laisser l'équipage de relève réclamer toute la gloire, il désobéit aux  ordres de plier bagages et sort pour une expédition non autorisée afin de collecter des échantillons supplémentaires. Mais la fouille de routine tourne au désastre quand le sol poreux s’effondre, et il tombe dans une crevasse profonde passant très près d’une mort certaine. Ses collègues dévastés tentent de récupérer son corps. Cependant, quand un autre membre disparaît, ils commencent à soupçonner que la forme de vie qu'ils ont découverte n'est pas encore morte. Alors que le groupe commence à s’effondrer, il semble que leur seul espoir est l'arrivée imminente du navire de secours Aurora.

 

Pas de date de sortie en France.



Écrire commentaire

Commentaires : 0