Un premier long spot de Thor : Le Monde des Ténèbres


Un premier long spot de Thor : Le Monde des Ténèbres

Le premier spot de Thor : Le Monde des Ténèbre est déjà une version longue et ressemble donc plus à une bande-annonce. Il faut espérer que ça n'arrive pas trop au risque de gâcher une fois encore tout le film alors que jusque là les choses restaient assez mystérieuses.

Thor : Le Monde des Ténèbres est réalisé par Alan Taylor et il est joué par Chris Hemsworth en Thor, Natalie Portman en Jane Foster, Stellan Skarsgård en Dr Selvig, Christopher Eccleston en méchant Malekith le Maudit, Anthony Hopkins en Odin, Tom Hiddleston en Loki, Ray Stevenson en Volstagg, Jaimie Alexander en Sif, Zachary Levi qui remplace Joshua Dallas pour Fandral, Tadanobu Asano en Hogun et enfin Idris Elba en Heimdall.

Synopsis : Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers… Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.

 

Sortie prévue le 30 octobre 2013.