Un premier teaser de Monsters: Dark Continent


Un premier teaser de Monsters: Dark Continent

En 2010 sortait un petit film sans prétention, Monsters, réalisé par Gareth Edwards. L’histoire était celle de deux personnes traversant une zone interdite depuis que des extraterrestres sont arrivés. Ce n’était pas du tout un gros machin à la Transformers mais ça a suffi pour qu’une suite soit mise en chantier.

Monsters: Dark Continent n’est plus réalisé par Gareth Edwards, trop occupé avec son Godzilla, mais par Tom Green, un autre inconnu, qui a surtout réalisé des épisodes de série et comme le film ne sort que l’année prochaine, le un teaser ne montre pas grand-chose. Attention frustration à la clef.

Synopsis : Sept ans après les événements de Monsters, les zones infectées se sont répandues dans le monde entier. Les êtres humains ont été renversés du haut de la chaîne alimentaire, avec des communautés disparates luttant pour leur survie. Des soldats américains sont envoyés à l'étranger pour protéger les intérêts des États-Unis des monstres, mais la guerre est loin d'être gagnée.
Noah, un soldat hanté avec plusieurs combats à son actif, est envoyé sur une mission : un soldat américain s'est dévoyé au plus profond de la zone infectée, et Noah doit le retrouver et l'abattre. Mais lorsque l'unité de Noah et les transports sont détruits, il se retrouve avec seulement un cadet, jeune et inexpérimenté, pour seule compagnie - le frère de l'homme que Noah est chargé de tuer.
Les deux soldats doivent partir pour un voyage qui change une vie au travers du cœur sombre du territoire des monstres, accompagnés d'une jeune femme de la région pour les guider. Jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur but, ils vont être confrontés au fait que les véritables monstres de cette planète ne sont peut-être pas les extraterrestres après tout.



Écrire commentaire

Commentaires : 0