The World's End a le droit à un titre français et une série d'affiches pour les personnages


Simon Pegg - The World's End - Le dernier  bar avant la fin du monde

The World's End change de nom pour devenir Le dernier bar avant la fin du monde ce qui est étrange, car dans le film The World's End est l'objectif de la bande de potes visant à faire la tournée des bars. Il ne sert donc à rien de traduire ce titre puisque cet élément existe dans l'histoire d'autant que "Le dernier bar avant la fin du monde" est aussi le vrai nom d'un bar de geek situé à Paris. Merci pour la confusion.

À part ça une série d'affiches personnages est visible. Elles sont plus originales que certaines qui ne changent pas de fond pour ce genre d'affiche.

Nick Frost - The World's End - Le dernier  bar avant la fin du monde
Martin Freeman - The World's End - Le dernier  bar avant la fin du monde
Eddie Marsan - The World's End - Le dernier  bar avant la fin du monde
Paddy Considine - The World's End - Le dernier  bar avant la fin du monde
Rosamund Pike - The World's End - Le dernier  bar avant la fin du monde

Synopsis : Vingt ans après avoir effectué un épique marathon des pubs, cinq amis d’enfance se réunissent pour retenter l’expérience à la demande de l’un d’eux : Gary King, quadragénaire resté bloqué sur ses années adolescentes. Il emmène ses potes dans leur ville natale afin de se rendre au pub légendaire le World’s End. Alors qu’ils tentent de réconcilier le passé et le présent, ils réalisent qu’ils vont devoir surtout se battre pour leur futur et celui de l’humanité. Parvenir aux portes du World’s End va devenir le moindre de leurs soucis.

 

Sortie prévue le 16 octobre 2013.



Écrire commentaire

Commentaires : 0