Première bande-annonce et affiche de The World's End d'Edgar Wright


Première bande-annonce et affiche de The World's End d'Edgar Wright

The World's End est annoncé depuis longtemps et sa promotion déjà commencée, mais le synopsis du film ne disant pas assez j'ai préféré attendre la bande-annonce. Il y aura bien des extraterrestres dans le dernier volet de la Cornetto Trilogy.

Quésaco que cette Cornetto Trilogy ? C'est pourtant simple, il s'agit de films réalisé par Edgar Wright et scénarisés par Edgar Wright et Simon Pegg. Chaque film parodie un genre, le premier, Shaun of the Dead, était sur les zombie tandis que le second, Hot Fuzz, était sur les films policier. The World's End sera sur les films catastrophe. Le nom de Cornetto Trilogy vient des protagonistes qui mange à un moment du film une glace. C'est tout bête.

 

Une affiche a été dévoilée il y a plusieurs semaines (ci-dessous) et pour annoncer la bande-annonce une bannière avec des gens aux yeux qui brillent est sortie il y a deux jours.

 

The World's End est donc réalisé par Edgar Wright et on retrouve le duo Simon Pegg, Nick Frost ainsi que Martin Freeman, Paddy Considine, David Bradley, Eddie Marsan, Julian Seager et Rosamund Pike.

Affiche de The World's End

Synopsis : Vingt ans après avoir effectué un épique marathon des pubs, cinq amis d’enfance se réunissent pour retenter l’expérience à la demande de l’un d’eux : Gary King, quadragénaire resté bloqué sur ses années adolescentes. Il emmène ses potes dans leur ville natale afin de se rendre au pub légendaire le World’s End. Alors qu’ils tentent de réconcilier le passé et le présent, ils réalisent qu’ils vont devoir surtout se battre pour leur futur et celui de l’humanité. Parvenir aux portes du World’s End va devenir le moindre de leurs soucis.

 

Sortie prévue le 16 octobre 2013.



Écrire commentaire

Commentaires : 0