Ratchet & Clank : un film d'animation est en chantier pour 2015


Si vous ne connaissez pas Ratchet & Clank c'est que vous n'avez jamais eu de PlayStation. En effet il s'agit d'une série de jeux de plateforme 3D dans lesquels on incarne un lombax nommé Ratchet et ce dernier porte dans son dos un petit robot au caractère bien trempé nommé Clank. Les deux accomplissent ensemble des missions en découvrant une planète par niveau et aussi quelques personnages un peu bizarres comme le Capitaine Qwark toujours vêtu de son justaucorps vert.

La série a toujours eu du succès grâce à son univers riche et varié ainsi qu'un gameplay au petit oignon. Il a donc été décidé d'en faire un film d'animation 3D. Deux studios s'occupent de l'animation, Rainmaker Entertainment qui vient de faire Escape From Planet Earth, et Blockade Entertainment. Le tout sous la direction de Jericca Cleland qui a travaillé sur Mission : Noël - Les Aventures de la famille Noël et Le monde de Nemo. Au scénario on retrouve TJ Fixman déjà à l'œuvre sur les jeux Ratchet & Clank. Ce n'est pas le seul à faire ce chemin puisque les voix originales seront aussi de la partie, on a donc James A. Taylor en Ratchet, David Kaye en Clank et Jim Ward en Qwark. Le tout est prévu pour 2015, patiente donc.

Synopsis : Ratchet et Clank raconte l'histoire de deux héros improbables dans leur lutte pour arrêter un vil extraterrestre prénommé Président Drek qui veut détruire toutes les planètes de la galaxie Solana. Ratchet est le dernier de son espèce - un « lombax » téméraire qui a grandi seul sur Rilgar, une planète-océan, sans sa propre famille. Clank est un robot minuscule avec plus de cervelle que de muscles. Lorsque les deux tombent par hasard sur une arme dangereuse capable de détruire des planètes entières, ils doivent unir leurs forces avec une équipe de héros colorés appelés les Rangers Galactiques afin de sauver la galaxie.En chemin, ils vont en apprendre plus l'héroïsme, l'amitié et l'importance de la découverte de sa propre identité.



Écrire commentaire

Commentaires : 0