Bande-annonce épique de Thor : Le Monde des Ténèbres


Bande-annonce épique de Thor : Le Monde des Ténèbres

Comme prévue voici donc la bande-annonce du très attendu Thor : Le Monde des Ténèbres second film de la Phase 2 de Marvel après Iron Man 3.

Version française :

Version originale sous-titrée :

Premier changement, le ton général du film ; là au Thor se passait dans le désert ensoleillé du Nouveau-Mexique, Thor : Le Monde des Ténèbres se passe dans une grande ville froide et pluvieuse. Le film a aussi l'air d'être plus épique, normal puisque le succès de Thor n'était pas du tout assuré. En effet dans le monde de Marvel au cinéma tous les héros étaient des terriens qui avaient acquis leurs capacités étant adultes. Pour Thor c'était différent puisque le film amenait le fantastique dans l'univers Marvel avec d'autres planètes et des dieux. Les studios ne savaient pas vraiment si le public allait suivre. Il l'a fait et c'est tant mieux.

 

Thor : Le Monde des Ténèbres est réalisé par Alan Taylor (Le Trône de Fer) et il est joué par Chris Hemsworth en Thor, Natalie Portman en Jane Foster, Stellan Skarsgård en Dr Selvig, Christopher Eccleston en méchant Malekith le Maudit, Anthony Hopkins en Odin, Tom Hiddleston en Loki, Ray Stevenson en Volstagg, Jaimie Alexander en Sif, Zachary Levi qui remplace Joshua Dallas pour Fandral, Tadanobu Asano en Hogun et enfin Idris Elba en Heimdall.

Synopsis : Le film Marvel « Thor: The Dark World » poursuit les aventures sur grand écran de Thor, le Puissant Vengeur, qui se bat pour sauver la Terre et l’ensemble des Neuf Royaumes d’un ennemi tapi dans l’ombre, qui est antérieur à l’univers lui-même. Après Thor et Avengers, Thor lutte pour rétablir l’ordre dans le cosmos… mais une ancienne race menée par le revanchard Malekith plonge de nouveau l’univers dans l’obscurité. Face à un ennemi contre lequel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit entreprendre son plus périlleux et personnel voyage, celui qui va le réunir avec Jane Foster et le forcer à tout sacrifier pour tous nous sauver.

 

Sortie prévue le 30 octobre 2013.



Écrire commentaire

Commentaires : 0