The Asylum prépare son offensive face à After Earth intitulée AE: Apocalypse Earth


The Asylum prépare son offensive face à After Earth intitulée AE: Apocalypse Earth

The Asylum décidement toujours sur les bon coup a bien vu arrivé le film de M. Night Shyamalan, After Earth et ma boite de production a encore décidé de profité de la manne avec son nouveau film AE: Apocalypse Earth.

Hormis le nom suffisamment proche pour entretenir la confusion d'autant que les initiales sont les mêmes, AE: Apocalypse Earth reprend un peu l'histoire d'After Earth. Dans ce dernier les humains ont quitté la Terre, mais y retournent accidentellement après un crash de leur navette et doivent alors survivre sur une planète qui a évolué sans humain. Dans AE: Apocalypse Earth, l'histoire change puisque les humains ont quitté la Terre après une invasion, mais le crash initiateur de l'histoire se passe sur une planète étrangère. Du moins en apparence, car le scénario peut laisser une surprise à La planète des singes car on y trouve des humains maquillés au karcher comme sur la photo au-dessus.

 

The Asylum avec AE: Apocalypse Earth ne profite pas que du scénario d'After Earth puisqu'on peut aussi voir du Predators pour le coup du réveil sur une planète forestière et du Battleship pour ce qui est du vaisseau qui sort de l'eau et qui ressemble à celui du film pompé.

 

Les productions The Asylum mettent en générale un certain temps avant de venir en France, mais la sortie du DVD est prévue pour le 28 mai aux États-Unis, comme par hasard After Earth sort un peu plus d'une semaine après.