Une bande-annonce marrante pour Les Âmes Vagabondes


Une bande-annonce marrante pour Les Âmes Vagabondes

Une quatrième bande-annonce pour Les Âmes Vagabondes vient d'arriver et le moins que l'on puisse dire c'est que ça change des autres.

Elle vise un autre public et vire dans le pathos et l'autopromotion. Le film est une adaptation d'un bouquin de Stephenie Meyer l'auteur de Twilight. Dire ça déjà ça suffit amplement,  mais non, ils nous mettent les titres de livres en plus. C'est comme si on mettait par l'auteur JK Rowling de la saga Harry Potter avec Harry Potter à l'école des sorciers, Harry Potter et la Chambre des secrets, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et la Coupe de feu, Harry Potter et l'Ordre du phénix, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Harry Potter et les Reliques de la Mort. C'est stupide, on a compris une fois donc pas la peine de rajouter toute la bio. Autre élément stupide avec les commentaires forcément élogieux sur le film. Dans la bande-annonce il y a quatre mais ce n'est pas quatre avis puisque deux sont de la même personne (une certaine Jeanne Wolf). Déjà que les avis ne sont jamais objectifs, si en plus c'est la même personne qui les fait toutes...

 

Une bande-annonce qui ne sert à rien au final et il faut mieux rester sur les autres.

Synopsis : Dans le futur, une race d'extraterrestres pacifiques, les Âmes, ont pris le contrôle de la Terre. La plupart des humains sont devenus des hôtes pour ces aliens qui ont envahi leur esprit en laissant leurs corps intacts.

Melanie est l'une des rares humaines qui résistent encore, mais lorsque la Traqueuse, chargée d'asservir les derniers récalcitrants, la capture, une âme nommée Vagabonde est implantée dans son corps malgré elle. Vagabonde découvre tout ce qui rend la vie à l'intérieur des humains si difficile : les émotions, les passions et les souvenirs tellement vivants... De plus, Melanie, l'ancienne propriétaire du corps qu'elle habite désormais, résiste à la possession de son esprit.

La Traqueuse harcèle Vagabonde pour qu'elle puise des informations dans la mémoire de Melanie afin d'apprendre où se cachent les derniers résistants humains, dont Jared, l'amant de Mélanie, Jamie, son frère de 11 ans, Ian, l'homme que Vagabonde a déjà remarqué, et son oncle, Jeb. Pourtant, l'exceptionnelle volonté de Melanie va pousser Vagabonde à devenir son alliée. Ensemble, elles se lancent dans une quête impossible pour sauver la famille de Melanie, et les hommes qu'elles ont appris à aimer toutes les deux...

 

Sortie prévue le 17 avril 2013.



Écrire commentaire

Commentaires : 0