Monstres contre Aliens : la bande-annonce de la série d'animation


Monstres contre Aliens : la bande-annonde de la série d'animation

Monstres contre Aliens est la prochaine série dérivée d'un film de DreamWorks Animation après Les Pingouins de Madagascar (qui sont des manchots) et en attendant celle dérivée de Kung Fu Panda.

On ne peut vraiment se prononcer sur la série puisque la bande-annonce est surtout centrée sur le personnage comique BOB. Par contre, et c'est normal, la qualité de l'animation est en deçà du film de Monstres contre Aliens de 2009 qui n'était déjà pas une claque dans le domaine.

 

Monstres contre Aliens la série sera diffusée aux États-Unis sur Nickelodeon à partir du 6 avril prochain. Pour la France rien de prévue, mais ça ne saurait tarder.

 

Synopsis : Bienvenue dans la Zone Cinquante-Quelque chose, une base souterraine secrète remplie de gadgets et d'accessoires et la maison pour monstres et aliens ! Monstres et aliens ont un peu en commun - une étrange apparence, une superpuissance et un sens de l'humour, pour n'en nommer que quelques-uns - mais quand ils sont forcés de travailler côte à côte sur une terre étrangère, les tempéraments commencent à bouillir.



Écrire commentaire

Commentaires : 0