Le premier teaser de Riddick avec Vin Diesel est en ligne


Le premier teaser de Riddick avec Vin Diesel est en ligne

Universal vient de dévoiler le teaser d'un des films les plus attendu de cette année, Riddick. Les promesses du réalisateur David Twohy et de Vin Diesel ont l'air d'être tenues quand au traitement de l'histoire.

Car Vin Diesel, très attaché à son personnage et donc très impliqué dans le film, a insisté pour retrouver le côté prédateur de Riddick tel qu'il était apparu dans Pitch Black il a de ça déjà 13 ans. Visiblement c'est le cas, mais en 20 secondes c'est dur de se faire une idée.

 

Par contre si la sortie est prévue pour le 6 septembre aux États-Unis, en France il n'y a toujours pas de date.

Synopsis : Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.



Écrire commentaire

Commentaires : 0