L'avenir des séries animées Star Wars est sombre avec un arrêt et une annulation


L'avenir des séries animées Star Wars est sombre avec un arrêt et une annulation

Les nouvelles et les rumeurs pleuvent sur le prochain Star Wars. Mais il n'y a pas que les films qui sont concernés par le rachat de Lucasfilm par Disney puisqu’une série est en cours de diffusion et une seconde devait arriver dans l'année.

Un communiqué vient de mettre de l'ordre dans tout ça : « Alors que nous entrons dans une nouvelle ère focalisée sur la nouvelle trilogie Star Wars, Lucasfilm a décidé de poursuivre une nouvelle voie pour ses programmes animés. »

 

En clair Star Wars: The Clone Wars verra cette saison, la cinquième, être sa dernière et l'autre série plus portée sur le comique et crée par Seth Green, Todd Grimes et Matthew Senreich, Star Wars Detours est purement et simplement annulé.

 

Star Wars: The Clone Wars a fait et fait encore les beaux jours de Cartoon Network depuis 2008. Pour Star Wars Detours, hormis une bande-annonce et la précédente série de Seth Green et Todd Grimes, Robot Chicken, on ne peut pas vraiment se prononcer, mais on ne doute pas que le ton employé était très sarcastique. À noter également que Star Wars Detours est annulé pour le moment, mais qu'il est possible qu'elle devienne réalité dans le futur.