Nouveau poster de After Earth avant la bande-annonce de demain


Nouveau poster de After Earth avant la bande-annonce de demain

Il reste encore trois mois avant la sortie d'After Earth de M. Night Shyamalan mais la promotion est bien enclenchée. Si les dernières nouvelles datent décembre, en deux jours nous aurons le droit à une affiche puis une bande-annonce.

La promotion de Sony est étrangement proche de celle d'Universal pour Oblivion. La première affiche représentait le héros de loin dans un monde étranger. La seconde par contre a le héros en gros plan pour qu'on ne se trompe pas à l'entrée du cinéma. C'est sans doute un hasard.

 

Concernant la nouvelle affiche d'After Earth il n'y a vraiment rien d'original là-dedans. Les protagonistes joués par Will Smith et par son fils Jaden Smith sont présent le visage coupé et surtout il y a des étincelles comme sur la totalité des affiches d'aujourd'hui. C'est dommage de n'avoir pas trouver un truc plus spécial pour l'un des films de cette année qui n'est ni une adaptation, une suite ou un remake.

Synopsis : Mille ans après un cataclysme qui a poussé les humains à s'enfuir de la Terre, Nova Prime est devenu le nouveau berceau de l'humanité. De retour sur cette planète après une très longue mission, le légendaire Général Cypher Raige est bien décidé à vivre en bon père de famille et à s'occuper de son fils de 13 ans, Kitai, qu'il ne connaît presque pas. Alors que Cypher voyage dans l'espace avec son fils, leur vaisseau est touché par une pluie d'astéroïdes. Ils n'ont alors comme seule option que de s'écraser sur la dangereuse planète Terre. Alors que Cypher est grièvement blessé dans son cockpit, Kitai doit partir en terrain hostile pour récupérer leur balise de sauvetage. Toute sa vie, Kitai a voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a la possibilité.

 

Sortie prévue le 5 juin 2013.



Écrire commentaire

Commentaires : 0