Et si Hulk allait faire un tour sur une planète extraterrestre


Et si Hulk allait faire un tour sur une planète extraterrestre

C’est en tout cas le projet de Marvel si on en croit Latino Review. Hulk prenant de l’importance dans le monde crée par Marvel, il est donc naturel que le personnage ait droit à son film à lui.

Ce sera le troisième film et le second depuis que Marvel a décidé de faire un univers cohérent avec ses super-héros, mais ce n’est pas là le plus intéressant. En effet selon le site, à la fin de la phase 2, étant le film Avengers 2, Hulk se verrait transporté dans l’espace par les Illimunati fatigués des dégâts causés par l’alter ego de Bruce Banner. L’exil serait une planète et Hulk deviendrait esclave, puis gladiateur puis, enfin, l’empereur de la planète avant de revenir sur Terre dans Avengers 3.

 

Cette histoire n’est pas nouvelle puisqu’un arc narratif écrit par Greg Pak et Peter David et appelé Planet Hulk, est sorti en 2006 ainsi qu'une autre série appelée World War Hulk, scénarisée par Greg Pak seul, où on suit le retour sur Terre de Hulk voulant se venger. Le film ne pourra pas suivre directement les comics car les 4 Fantastiques interviennent ainsi que le Surfer d’Argent, or, ces personnages sont la propriété de la Fox. Néanmoins si le projet s’annonce réel, ce sera un nouveau pas vers le fantastique initié par Thor qui était la première incursion du genre dans des films jusqu’alors ancrés dans une certaine réalité.



Écrire commentaire

Commentaires : 0