Trois nouveaux posters pour Les Âmes Vagabondes de Andrew Niccol


De nouvelles affiches de Les Âmes Vagabondes nous parviennent. Elles sont plutôt jolies par rapport aux poses trop badass qu'on voit d’ordinaire et chacune a un message.

Choisir d'aimer
Choisir d'aimer
Choisir de combattre
Choisir de combattre

Les Âmes Vagabondes,tiré du livre homonyme de Stephenie Meyer, est réalisé par Andrew Niccol (Time Out, Lord of War, Simone et Bienvenue à Gattaca) et joué par Saoirse Ronan (Lovely Bones, La cité de l'ombre, Byzantium), Diane Kruger (Le Plan Parfait, Sans identité, L'affaire Farewell, Inglourious Basterds), Jake Abel (Numéro Quatre, Percy Jackson: Le voleur de foudre, Lovely Bones), William Hurt (Robin des Bois, L'incroyable Hulk, Angles d'attaque) et Max Irons (Le chaperon rouge, Dorian Gray).

Synopsis : Dans le futur, une race d'extraterrestres pacifiques, les Âmes, ont pris le contrôle de la Terre. La plupart des humains sont devenus des hôtes pour ces aliens qui ont envahi leur esprit en laissant leurs corps intacts.

Melanie est l'une des rares humaines qui résistent encore, mais lorsque la Traqueuse, chargée d'asservir les derniers récalcitrants, la capture, une âme nommée Vagabonde est implantée dans son corps malgré elle. Vagabonde découvre tout ce qui rend la vie à l'intérieur des humains si difficile : les émotions, les passions et les souvenirs tellement vivants... De plus, Melanie, l'ancienne propriétaire du corps qu'elle habite désormais, résiste à la possession de son esprit.

La Traqueuse harcèle Vagabonde pour qu'elle puise des informations dans la mémoire de Melanie afin d'apprendre où se cachent les derniers résistants humains, dont Jared (Max Irons), l'amant de Mélanie, Jamie, son frère de 11 ans, Ian, l'homme que Vagabonde a déjà remarqué, et son oncle, Jeb. Pourtant, l'exceptionnelle volonté de Melanie va pousser Vagabonde à devenir son alliée. Ensemble, elles se lancent dans une quête impossible pour sauver la famille de Melanie, et les hommes qu'elles ont appris à aimer toutes les deux...

 

Sortie prévue le 17 avril 2013.



Écrire commentaire

Commentaires : 0