La nouvelle bande-annonce de Man of Steel est en ligne


La nouvelle bande-annonce de Man of Steel est en ligne

C’est la semaine des bandes-annonces et ce n’est pas encore fini. Warner Bros. vient de dévoiler la bande-annonce de Man of Steel qui s’annonce épique à souhait, mais pas que ça.

Après des teasers ne montrant pour ainsi dire rien du nouveau Superman, la bande-annonce nous dévoile plus de personnages, dont Lois Lane et le général Zod et insiste sur les problèmes d’intégration de Kal-El.

 

Le film réalisé par Zack Snyder et produit par Christopher Nolan s’offre une distribution trois étoiles. Henry Cavill dans le rôle de Kal-El /Clark Kent puis Superman, ses parents biologiques sont joués par Russell Crowe en tant que Jor-El et Ayelet Zurer en tant que Lara Lor-Van, ses parents adoptifs sont Kevin Costner et Diane Lane pour les rôles de Jonathan et Martha Kent. Sa collègue et plus tard fiancé Lois Lane est joué par Amy Adams et le patron du Daily Planet, Perry White, est incarné par Laurence Fishburne. Les méchants, pour leurs parts, sont Zod et sa comparse Faora joués respectivement par Michael Shannon et Antje Traue.

Synopsis : Clark Kent / Kal-El est un jeune journaliste dans la vingtaine qui se sent aliéné par des pouvoirs dépassant l’imagination. Transporté sur Terre des années auparavant depuis la planète Krypton, un monde à la civilisation avancée, Clark est sans cesse en proie à une question existentielle : « Pourquoi suis-je ici ? » Élevé dans les valeurs de ses parents adoptifs Martha et Jonathan Kent, Clark découvre rapidement qu’avoir de super pouvoirs signifie devoir prendre de difficiles décisions. Alors que le monde a grand besoin de stabilité, une menace encore plus grande se dégage. Clark doit devenir l’homme d’acier afin de protéger les gens qu'il aime et briller comme la dernière lueur d'espoir de l’humanité - Superman.

 

Sortie prévue le 19 juin 2013.