Bande-annonce VOST de After Earth - le nouveau film de M. Night Shymalan


Bande-annonce VOST de After Earth - le nouveau film de M. Night Shymalan

Après s’être cassé les dents sur ses derniers films, M. Night Shyamalan semble avoir retrouvé son inspiration avec After Earth. En tout cas la bande-annonce est impressionnante.

On y voit surtout Jaden Smith mais il survit sous l’égide de son père, Will Smith, qui apparait de temps en temps sous la forme d’un professeur dans ce monde hostile. Les mille ans d'évolution sans l'homme ont, semble-t-il, donné un coup de fouet à la faune et le bestiaire du film à l’air bien prometteur.

Synopsis : Mille ans après un cataclysme qui a poussé les humains à s'enfuir de la Terre, Nova Prime est devenu le nouveau berceau de l'humanité. De retour sur cette planète après une très longue mission, le légendaire Général Cypher Raige est bien décidé à vivre en bon père de famille et à s'occuper de son fils de 13 ans, Kitai, qu'il ne connaît presque pas. Alors que Cypher voyage dans l'espace avec son fils, leur vaisseau est touché par une pluie d'astéroïdes. Ils n'ont alors comme seule option que de s'écraser sur la dangereuse planète Terre. Alors que Cypher est grièvement blessé dans son cockpit, Kitai doit partir en terrain hostile pour récupérer leur balise de sauvetage. Toute sa vie, Kitai a voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a la possibilité.

 

Sortie prévue le 5 juin 2013.



Écrire commentaire

Commentaires : 0