La première affiche de Oblivion a été dévoilée


La première affiche de Oblivion a été dévoilée

Le nouveau film de Joseph Kosinski, Oblivion, s’affiche enfin. Il était temps, il sort en avril prochain et c’était le dernier film de l’année prochaine à ne pas avoir d’affiche.

Pour rappel, Joseph Kosinski a réalisé en 2010 Tron - L'héritage et c’était son premier film. Les studios lui ont donc fait confiance pour Oblivion qui est quand même un gros projet avec plein de stars. Pour commencer il y a Tom Cruise dans le rôle-titre, puis vient Olga Kurylenko (Hitman, Quantum of Solace), Nikolaj Coster-Waldau (Le Trône de Fer) ou encore Morgan Freeman.

 

L’histoire est celle du roman graphique de Joseph Kosinski (on n'est jamais si bien servi que par soi-même) et Arvid Nelson mais il n'est pas encore sorti.

 

Synopsis : Après des décennies de guerre contre la terrible menace dénommée les Scavs, les humains ont quitté la Terre. Jack Harper, qui vit sur une station située dans les nuages, a pour mission d’extraire des ressources vitales nécessaires aux humains expatriés.

Son existence est bouleversée lorsqu’il sauve une belle inconnue d’un vaisseau en déperdition. Son arrivée va déclencher une série d’évènements qui vont le forcer à remettre en question tout ce qu’il connaissait.

 

Sortie prévue le 10 avril 2013.