Deux nouveaux documents pour la promotion virale de Pacific Rim


Deux nouveaux documents pour la promotion virale de Pacific Rim

Si vous avez raté le début de la promotion virale de Pacific Rim (c’est pas bien et allez voir ici), vous ignorez sans doute qu’un site a été créé pour recenser tout ce qui touche les apparitions des Kaijus dans le monde. Ce site (http://www.panpacificdefense.com/index.php?ulang=fr), dévoile petit à petit des éléments et aujourd’hui on a le droit à un nouveau Jaeger et à une lettre.

Donc ce nouveau Jaeger, le Crimson Typhoon, est chinois comportant, au contraire des autres trois pilotes.

Le Crimson Typhoon - Jaeger Chinois
Le Crimson Typhoon - Jaeger Chinois

La lettre est en espagnol, normal elle concerne l’Amérique du Sud. C’est Francisco Gutiérrez qui répond à Ramón Rodríguez du PPDC à propos du financement du nouveau Jaeger, le Lima Shatterdome, qui s'en trouve accéléré après le déblocage de $19 647 000 000 CLP, ce qui donne 31 578 505 €, l’argent permettra de finir le Jaeger en trois mois. Le Lima Shatterdome rejoindra deux autres robots, le Tacit Ronin et le Mark-2 de Diablo Intercept. Le tout formera un groupe intervention protégeant le quadrant sud du Pacifique. Tout ça est une réponse à l’incident « Onibaba » de Tokyo.

 

Un élément nouveau apparait dans la lettre. En effet Francisco Gutiérrez fait mention du K-WATCH qui prédit d’autres attaques de monstres. On ne s’est pas c’est quoi ce K-WATCH mais on peut supposer qu’il s’agit d’une organisation mondiale charger de surveiller la planète en quête de signes annonciateurs de la venus des Kaijus et d'avertir les concernés.

Lettre de Francisco Gutiérrez pour Ramón Rodríguez du PPDC


Écrire commentaire

Commentaires : 0