[MàJ] La promotion virale de Pacific Rim commence dévoilant le look des Jaegers


La promotion virale de Pacific Rim commence dévoilant le look des Jaegers

Pacific Rim a le droit à sa promotion virale en bonne et due forme comme tout blockbuster qui se respecte. Nous avons le droit à un site, des vidéos et des images.

 

Trois Jaegers sont apparus durant la nuit.

Un site vient donc d’ouvrir et ce n’est pas n’importe lequel puisqu'il s’agit du site du corps de défense pan-pacifique qui recense les attaques de Kaiju. Pour le moment il n’y a qu’une seule et s’est San Francisco qui s’est pris sa volée.

 

D’ailleurs voici le signal émis pour signaler l’attaque suivie d’une vidéo montrant les nouvelles aux infos.

Trois documents ont aussi fait leurs apparitions et non des moindres. Le premier est une lettre de James Botham annonçant au Lieutenant-Colonel Takada la nomination des meilleurs pilotes de la Grande-Bretagne qui participeront aux actions du PPDC Jaegger Initiative. Cette lettre est une réponse à l’attaque d’un Kaiju devenant de ce fait une menace que la nation ne peut ignorer.

Lettre du Marshal James Botham pour le Lieutenant-Colonel Takada

Le second document est aussi une lettre, mais en français cette fois-ci. C’est Vincent Pascal directeur de l’INES répondant au docteur Jasper Schoenfeld de l’Institut de robotique Carnegie Mellon à propos des réacteurs des Jeagers qui sont opérationnels et dont la production a été lancé.

Lettre de Vincent Pascal directeur de l’INES pour le docteur Jasper Schoenfeld

Le dernier document est un blueprint d’un des Jaegers, Gipsy Danger. On y voit donc l’allure générale des robots, mais aussi l’armement dont ils disposent et le rapport entre un humain et la machine. On parait tout petit face aux 88m de la bête.

Le Gipsy Danger - Jaeger Américain
Le Gipsy Danger - Jaeger Américain
Le Cherno Alpha - Jaeger Russe
Le Cherno Alpha - Jaeger Russe
Le Coyote Tango - Jaeger Japonai
Le Coyote Tango - Jaeger Japonai
Le Striker Eureka - Jaeger Australien
Le Striker Eureka - Jaeger Australien

On voit donc que la promotion de Pacific Rim est poussée très loin comme l’avait été celle de The Dark Knight qui reste un exemple dans le domaine.



Écrire commentaire

Commentaires : 0