Star Trek Into Darkness : le synopsis officiel


Star Trek Into Darkness : le synopsis officiel

Il aura mis du temps à arriver mais voici le synopsis de Star Trek Into Darkness dévoilé par la Paramount.

« Quand l’équipage de l’Enterprise est rappelé à la maison, il découvre une terrifiante et inarrêtable force au sein de leur propre organisation qui a fait voler en éclat la flotte et tout ce qu’elle représente, laissant notre monde en pleine crise.
Avec une histoire personnelle à régler, le capitaine Kirk mène une chasse à l'homme dans un monde en zone de guerre pour capturer un homme ayant les pouvoirs d’une arme de destruction massive.
Alors que nos héros se lancent dans une partie d’échecs épique pouvant mener à leur mort, l’amour sera mis au défi, l’amitié sera déchirée et des sacrifices seront faits afin de permettre à Kirk de sauver la seule famille qui lui reste : son équipage. »

 

Ce synopsis ne dévoile pas qui est le grand méchant joué par Benedict Cumberbatch (Sherlock, La Taupe) qui selon la rumeur serait Khan déjà apparu dans le bien nommé Star Trek II : La colère de Khan.

 

Quoi qu’il en soit, nous retrouverons l’équipage au complet sous le commandement du capitaine Kirk le 12 juin 2013 et toujours sous la houlette de J.J. Abrams.



Écrire commentaire

Commentaires : 0