Bande-annonce de Dark Skies avec Keri Russell


Bande-annonce de Dark Skies avec Keri Russell

Le thriller surnaturel indépendant de Scott Charles Stewart, Dark Skies, s’offre une bande-annonce qui rappellera forcément un autre film.

Dark Skies est en effet produit par Blumhouse Productions qui officie sur Paranormal Activity. La saga qui marche alors qu’il ne s’y passe rien depuis quatre films. On retrouve donc la recette qui marche avec la petite famille de banlieue qui se retrouve confrontée à des phénomènes paranormaux. On remplace juste les fantômes par des extraterrestres.

 

Concernant le réalisateur Scott Charles Stewart, il a fait Légion - L'Armée des anges qui est moyen et Priest qui est un peu mieux. On verra bien comment il s’en sort avec un cadre plus réaliste et familial. La famille, justement, est composé de Keri Russell (la série Felicity, Mission: Impossible III, Mesures exceptionnelles), de Josh Hamilton (J. Edgar, Margaret) et du jeune Dakota Goyo (le prochain Noah, Real Steel, Thor) et tous se beau monde aura fort puisque l’histoire dit que leur vie devient un cauchemar quand une présence extraterrestre terrifiante prend la fâcheuse habitude de pénétrer chaque nuit dans leur maison pour s'en prendre à leurs enfants. Abandonné par leurs amis et voisins pour le moins sceptiques, le couple est forcé de prendre les choses en mains pour sauver leur progéniture.

 

Le film sort aux États-Unis le 22 février 2013 et il n’a pas de date pour la France.



Écrire commentaire

Commentaires : 0