Tim Miller réalisera Seasons pour Sony Pictures


Tim Miller - Dealing in Futures

Sony Pictures a acquis les droits de Dealing in Futures, le roman anthologique de science-fiction de Joe Haldeman datant de 1985. C'est le novice Tim Miller qui sera derrière la caméra et le projet s’appelle Seasons.

Tim Miller ne vous dit certainement pas grand-chose et c’est normal, il n’a rien réalisé depuis 2003. Par contre il devrait devenir plus connu puisqu’il est le futur réalisateur de Deadpool pour la 20th Century Fox. Pour ceux qui n’y connaissent rien aux super héros, Deadpool est le spin-off de X-Men Origins: Wolverine qui est lui-même un spin-off/préquelle de la saga X-Men.

 

Joe Haldeman est lui un écrivain américain de science-fiction surtout connu pour sa série La Guerre éternelle sur laquelle travaille Ridley Scott pour une future adaptation. Seasons se concentrera sur une expédition anthropologique sur une planète avec des humanoïdes qui va terriblement mal tourner. Le film est écrit par Sebastian Gutierrez (Des serpents dans l'avion, Gothika et plein de nanars). On espère donc que le scénario sera à la hauteur de l’histoire.



Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    yannski (jeudi, 15 novembre 2012 12:14)

    Apparemment, "Dealing in Futures" est un recueil de nouvelles. Et "Seasons" est une de ces nouvelles. Donc il n'y a pas vraiment de changement de nom ;-)

  • #2

    Les extraterrestres au cinéma (jeudi, 15 novembre 2012 18:08)

    C'est corrigé.