Transformers 4 : Mark Wahlberg au casting et un nouveau logo


Logo Transformers 4

Michael Bay commente beaucoup les films qu’il fait et répond aussi aux internautes. Sur le cas de Transformers 4, une rumeur voulait que Mark Wahlberg y ait un rôle. Logique en quelque sorte, ils viennent de faire Pain and Gain ensemble. Ce n’était qu’un souhait démenti par Michael Bay hier, jusqu'à ce qu’il déclare que finalement Mark Wahlberg avait signé. Quel taquin ce Bay !

Il vient donc d’annoncer la nouvelle en disant :

« Mark est génial. On s'est bien éclatés au travail sur la Pain and Gain, et je suis tellement enthousiaste de revenir travailler avec lui. Un acteur de son calibre est le gars parfait pour redynamiser la franchise et perpétuer l'héritage de Transformers. »

 

Voilà donc la tête d’affiche de Transformers 4 : Mark Wahlberg. Si les plans n’ont pas changé, il reste le premier rôle féminin à définir, car c’était aussi prévu que l’histoire soit vue au travers des yeux d’une fille et non d’un nouveau Sam Witwicky.

 

L’autre changement concerne le logo dévoilé avec l’information. Il tranche avec le précédent (voir ici), mais surtout il ressemble beaucoup aux autres logos de la franchise. Même style métallique et on reconnait le logo des Decepticons. C’est étrange de ne pas changer de style graphique alors que la nouvelle franchise doit être une suite totalement différente.

 

En tout cas le film est prévu pour le 2 juillet 2014 en France le tournage pour l’été 2013.