Escape From Planet Earth - Enfin la bande-annonce


Escape From Planet Earth

S'il y a bien un film d'animation qui prend son temps, c'est celui-là. Le teaser de Escape From Planet Earth a été dévoilé il y a presque deux ans et même si quelques infos étaient données on ne peut pas dire que The Weinstein Company ai beaucoup fait la promotion. Les choses changent et voici donc la bande-annonce.

Ce qu'on peut en dire, hormis que les militaires utilisent des pistolets Nerf, c'est que l'attente en valait la peine. Si au niveau de l'histoire c'est du classique, on peut s'attendre par contre à de très beaux graphismes qui ne font pas tache comme pour Les chimpanzés de l'espace. En même temps, ce n’est pas trop dur de faire mieux.

 

Au niveau de la distribution vocale on retrouve des têtes connu comme Brendan Fraser (La Momie, Cœur d'encre, Voyage au centre de la terre 3D), Rob Corddry (La machine à démonter le temps, Bienvenue à Cedar Rapids), Sarah Jessica Parker (Sex and the City), James Gandolfini le parrain des Soprano, Jessica Alba (Machete, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent) et Craig Robinson (La machine à démonter le temps, Fanboys).À la réalisation c'est le nouveau Cal Brunker et c'est son premier film.

 

Synopsis : Scorch Supernova est le héros national d’une population d’extraterrestres bleus de la planète Baab. Avec l’aide discrète de son frère Gary, le protagoniste cumule les exploits. En voulant sauver une planète en danger, Scorch se retrouvera toutefois pris dans un piège que lui a tendu le méchant Shanker. Ce sera à Gary de sauver réellement les meubles !

 

La sortie américaine est pour le 14 février 2013 et pour la France il n'y a pas de date.

 



Écrire commentaire

Commentaires : 0