Justice League pour l'été 2015 et une suite à Man of Steel


Justice League

Warner Bros. a dévoilé son plan concernant sa partie super-héros. Justice League (la Ligue des Justiciers en France, mais le titre ne va surement pas être traduit) est d'ores et déjà fixé pour l'été 2015. C'est-à-dire le même été qu'Avengers 2. Ensuite le film Man of Steel a déjà le droit à une suite.

Il est normal que Warner Bros. mise beaucoup sur Man of Steel car Superman est le fer de lance de la Ligue des Justiciers avec son compère Batman dont un reboot est aussi prévu. Superman ne doit donc pas rater son retour.

 

Concernant Justice League, la date de sortie n'est sans doute pas un hasard, car il y a un avant Avengers et un après. Avant Avengers la production de Justice League n'était pas vraiment prioritaire et le studio prenait son temps pour essayer d'introduire ses super-héros. Puis le raz-de-marée Avengers est arrivé et d'un coup Justice League a fait parler de lui.

 

Nous verrons bien comment les choses seront abordées, car pour le moment aucun super-héros n'a eu le succès espéré. Superman s'est raté en 2005, Green Lantern s'est aussi raté l'année dernière alors qu'il devait introduire l'univers de Justice League et Christopher Nolan a dit que le troisième volet de Batman, The Dark Knight Rises, serait le dernier. Il faut donc clarifier les choses pour que le public suive.