Une date de sortie pour All You Need Is Kill avec Tom Cruise et Emily Blunt


All You Need Is Kill

L'adaptation du livre de Hiroshi Sakurazaka, All You Need Is Kill, est en bonne voie puisque Warner Bros. a annoncé la date de sortie du film pour les États-Unis. Elle est fixée pour le 14 mars 2014. Ça fait loin quand même.

Le film est porté par Tom Cruise et Emily Blunt (L'Agence ou encore Looper qui se joue lui aussi du temps) qui joueront tous deux des soldats dans une guerre avec des extraterrestres. Voici le synopsis :

« Le lieutenant-colonel Bill Cage est un fonctionnaire qui n'a jamais approché un champ de bataille quand il est parachuté sans formation et mal-équipé dans ce qui équivaut plus ou moins à une mission suicide. Cage est tué en quelques minutes, réussissant à tuer tout de même un Alpha. Mais, incroyablement, il se réveille de nouveau au début de la même journée infernale, et est forcé de se battre et mourir encore... et encore. Le contact physique avec cet alien l'a projeté dans un paradoxe temporel l'obligeant à vivre le même combat brutal encore et encore.

Mais à chaque passage, Cage devient plus fort, plus intelligent, et développe des habilités pour tuer ses ennemis. Il agira aux côtés de la membre des forces spéciales Rita Vrataski qui a tué plus de Mimics que quiconque sur Terre. Cage et Rita combattent à chaque fois ensemble et le fait de revivre sans cesse ce même combat va permettre de trouver une faille dans l'ennemi Alien. »

 

All You Need Is Kill est donc un mélange des genres très prometteur d'autant qu'a la réalisation on retrouve Doug Liman déjà responsable de La mémoire dans la peau et de Mr. & Mrs. Smith.