Une bande-annonce pour la comédie éthylique Grabbers


Grabbers

Présenter ce mois-ci au festival NIFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival) et repartie avec le Prix Titra Film et Prix RTS du public, Grabbers s'annonce comme un bon film comique et un peu gore et la bande-annonce ne va pas dire le contraire.

Grabbers est le second film de Jon Wright et fait pour le moment le tour des festivals mais il est fort peu probable qu'il sorte au cinéma en France. Les soulards d'Irlande vont plus débarquer en DTV malgré les critiques positives qu'il a reçu.

 

Synopsis : Ciaran O'Shea le jeune et beau policier de la petite île endormie d'Erin, s'ennuie dans une vie routinière consistant principalement à traîner dans le pub avec les ivrognes locaux et de charmants excentriques. Mais cette journée ne sera pas comme les autres… Faisant équipe avec Lisa, une femme policière irlandaise véritable bourreau de travail venu du continent, il se retrouve soudain face au mystère de cadavres de baleines, de pécheurs décapités et d'étranges créatures extraterrestres, les « grabbers ». Tels des calmars géants dotés de tentacules, de mâchoires garnies de crocs tranchants et d'une langue démesurée se terminant en barbelés, ils ne font qu'une bouchée des gens du pays ! Face à une autre attaque imminente, O'Shea et Lisa s'aperçoivent que la seule personne ayant survécu au dernier massacre a été épargnée parce que son sang était tellement gorgé d'alcool qu'il est devenu toxique pour les monstres. Donc, il n'y a qu'une solution : faire en sorte que tout le village soit ivre afin de survivre à cette nuit d'assaut. Une tâche que les villageois réclament avec enthousiasme. Mais une personne devra cependant rester sobre pour la première fois de sa vie depuis des années, Ciaran O'Shea. Lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, une Lisa extrêmement ivre et un O'Shea très sobre vont devoir concilier leurs différences pour sauver la situation...



Écrire commentaire

Commentaires : 0