Un teaser et une photo des Klingons de Star Trek 2


Illustration d'article

Deux nouvelles en une seule journée pour Star Trek 2. Premièrement le teaser fan-made du film (et oui désolé) qui évidemment ne montre pas grand-chose et ensuite une photo non officielle des Klingons.

Le teaser provient de Movieclip, une chaîne YouTube, qui en a eu marre d'attendre le vrai teaser officiel de la Paramount et qui a décidé de faire le leur. C'est courant dans le milieu et une petite recherche sur votre moteur de recherche préféré dévoilera d'autres fan-made dont certains sont plus réussis que leurs versions officielles.

Volia pour le teaser, place à la photo (une vrai cette fois-ci). Cette dernière est issue d'une fausse interview de J.J. Abrams diffusée lors des MTV Movie Awards. Il présentait le pire enseignant de tir à l'arc. Tout ça pour dire que J.J. Abrams était placé devant un écran montrant un Klingon. Connaissant le monsieur et son culte pour le secret concernant ses productions, ce n'est pas anodin et surement pas dû au hasard. En effet, chaque promotion de ses films ou séries est calculée au millimètre près selon ses plans et Star Trek 2 ne déroge pas à la règle.

 

À l'origine les Klingons apparaissaient dans Star Trek premier du nom, mais ils ont été coupé au montage. C'est dommage, mais leur absence ne s'est pas fait sentir. Par contre pour Star Trek 2 les Klingons devraient participer à l'histoire dans une proportion encore indéterminée (encore du secret).

 

Pour ceux qui trouvent que le Klingon de la photo ne ressemble pas à ceux que l'on voit d'habitude, c'est qu'il est en armure.

J.J. Abrams - Klingon

Sortie prévue le 19 juin 2013.



Écrire commentaire

Commentaires : 0