Seconde bande-annonce pour Voisins du troisième type


Illustration d'article

Voici donc une seconde bande-annonce tout public pour la comédie Voisin du troisième type. Les allusions à la consistance du sang des extraterrestres rappelant celle du sperme ont été supprimées dans cette version.

Par contre gros changement concernant le physique des aliens. Comme pour District 9, la bande-annonce dévoile directement leur aspect au lieu de conserver la surprise pour la vision du film. C'est sympa même si le mystère quant à l'apparence des extraterrestres est toujours appréciable. Autre nouvelle, les extraterrestres seront visiblement à base d'animatronique et de marionnette. Les images de synthèses serviront donc aux mouvements trop complexe, trop rapide et aux plans larges comme ça ce fait habituellement avec de très bons résultats à la clef.

 

Ça s'annonce donc pas mal pour un genre de film relativement rare de nos jours.

Synopsis : Quatre hommes d'une banlieue tranquille décident de former un comité de surveillance de quartier. Et s'il s'agit surtout d'un prétexte pour échapper à leur morne existence une soirée par semaine, nos quatre héros vont tout de même faire une découverte incroyable : leur paisible petite ville a été envahie par des extraterrestres qui se font passer pour d'honnêtes citoyens. Face à la menace, le sort de leur quartier - et du monde - est désormais entre leurs mains...

 

Sortie prévue le 3 octobre 2012.



Écrire commentaire

Commentaires : 0