L'adaptation du comics Lobo est sur les rails


Illustration d'article

D'après le site Deadline, la Warner vient de choisir un réalisateur pour l'adaptation du comics de chez DC (Superman, Batman...) qui porte le doux nom de Lobo.

Alors est-ce une bonne nouvelle ? Oui et non. Oui parce que ce projet n'est pas nouveau et le film devait être réalisé par Guy Ritchie. Malheureusement, le gars est parti faire Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres et le projet est resté en attente. Mais la Warner vient de relancer la machine en prenant comme réalisateur Brad Peyton. Si ce nom ne vous dit pas grand-chose il est tout autre pour le studio, car il vient de réaliser Voyage au centre de la Terre 2: L'île mystérieuse et avant cela Comme chiens et chats: La revanche de Kitty Galore, soit deux projets qui ont rapporté de gros sous. Par contre le personnage de Lobo est beaucoup plus sombre que ce que nous a habitué Brad Peyton.

 

En effet, Lobo est un Czarnien et le dernier représentant de sa race extraterrestre. Cette dernière était on ne plus pacifique, mais Lobo n'a pas hérité des mêmes caractères. Il est donc ultra violent, drogué, immoral, grossier... Bref un anti-héros comme Wolverine ou le Punisher mais en plus extrême. Malgré tout, il fait son boulot de chasseur de prime correctement et tient parole une fois qu'elle est donnée.

 

Il faut donc espérer que Brad Peyton ne dénature pas ce personnage en édulcorant le film.



Écrire commentaire

Commentaires : 0