Prometheus : le discours de Peter Weyland en version sous-titrée


Logo de Weyland Corp

Il y a quelque temps une vidéo virale de Prometheus montrait Peter Weyland sous les traits de Guy Pearce faire un discours. Évidemment ce discours était en anglais donc inutile pour ceux qui ne comprennent pas la langue même un chouia. La chose est désormais réparée, car la 20th Century Fox vient de mettre en ligne la version sous-titrée.

Pour ceux à qui le nom de Weyland ne dit rien, ce paragraphe est pour vous, car c'est l'un des piliers de l'univers d'Alien. Weyland est une compagnie créée en 1982 par Charles Bishop Weyland que l'on peut voir dans Alien vs. Predator. La société fusionnera par la suite avec Yutani Corporation pour devenir Weyland-Yutani Corp. Cette mégacorporation est l'une des plus puissantes dans le domaine de la colonisation spatiale. Dans les films c'est la grosse méchante société qui cherche à tirer profit des xénomorphes et dans Prometheus, Guy Pearce interprète Peter Weyland le patron de la société qui fait des discours prophétiques en se comparant aux dieux.

 

À n'en pas douter, il sera le méchant de l'histoire en ne dévoilant pas en totalité son plan à l'équipage du Prometheus.

Synopsis : Une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d'explorer ce qu'il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu'ils n'auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l'existence peut enfin être percé.

 

Sortie prévue le 30 mai 2012.



Écrire commentaire

Commentaires : 0