World Invasion: Battle Los Angeles - Une suite est prévue


Affiche de World Invasion: Battle Los Angeles

Jonathan Liebesman est en pleine promotion de La Colère des Titans qu'il a réalisé. Il en a profité pour signaler qu'une suite de World Invasion: Battle Los Angeles était bel et bien prévue.

En effet, le film malgré son patriotisme poussé à l'extrême (des Marines que rien n'arrête et qui vont toujours jusqu'au bout), a rapporté plus de 212 millions de dollars pour un budget de 70 millions. Le calcul est vite fait et une suite était donc envisagée, mais pas vraiment officielle. Jonathan Liebesman vient de rendre ça plus concret en déclarant : « On vient juste de commencer à écrire le scénario de la suite, donc on en est là. On vient juste de commencer le script. Mais comme je ne veux pas que le studio soit furieux contre moi, je ne sais pas ce que je peux ou ne peux pas dire là-dessus. Mais ce qui est excitant c’est que le budget sera tout aussi important. Ils veulent vraiment en faire un évènement. »

 

Par contre le monsieur a d'autres projets dont les Tortues Ninja qui seront pour le coup d'origine extraterrestre. Donc le film ne serait sur les écrans qu'en 2014.