Une troisième bande-annonce pour John Carter avant sa sortie la semaine prochaine


Illustration d'article

Surprise, à un peu plus d'une semaine de la sortie de John Carter aux États-Unis (le vendredi 9 mars), iTunes dévoile une troisième bande-annonce qui envoie du lourd grâce à de nouvelles images non vues dans les spots TV ni dans les extraits.

Pour rappel John Carter est le premier film en prise réelle d'Andrew Stanton. Il a fait auparavant Le monde de Némo et Wall-E. Ce dernier est pour moi le meilleur Pixar et annonce de grandes choses pour John Carter. Concernant la distribution on retrouve Taylor Kitsch (John Carter) que nous reverrons au printemps dans Battleship, on retrouve également Lynn Collins (Dejah Thoris), Willem Dafoe (Tars Tarkas), Mark Strong (Matai Shang), Ciarán Hinds (Tardos Mors), Dominic West (Sab Than), James Purefoy (Kantos Kan) et Bryan Cranston (Powell). Un beau casting.

Synopsis : John Carter se retrouve inexplicablement transporté sur Mars, au cœur d'une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas et de la captivante princesse Dejah Thoris. Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains...

 

Sortie prévue le 7 mars 2012.



Écrire commentaire

Commentaires : 0