Battleship, Avengers et John Carter : les spots du Super Bowl


Illustration d'article

Ce n'est un secret pour personne, le Super Bowl est aussi un moyen de communication démesuré tant pour la pub que pour les films. Évidemment on ne va s'intéresser qu'aux films nous concernant qui sont Battleship de Peter Berg, Avengers de Joss Whedon et John Carter d'Andrew Stanton.

Battleship

Affiche de Battleship

Synopsis : La flotte mondiale s’est inclinée face à une force extraterrestre, envahissant le monde pour s’emparer des ressources en eau. Piégés au cœur d’un champ de force de 480 km dirigé par les aliens, cinq navires – avec à leur bord des militaires – combattent trois navires ennemis dans un affrontement à l’aveugle basé sur le jeu de plateau… sauf que cette fois-ci, le destin du monde est en jeu. Dans une bataille à la « David et Goliath », la chance n’est pas du côté des humains, mais avec ingéniosité, stratégie et beaucoup de force, les aliens peuvent être battus !

 

Sortie prévue le 18 avril 2012.

Avengers

Affiche de Avengers

Synopsis : Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…

 

Sortie prévue le 25 avril 2012.

John Carter

Affiche de John Carter

Synopsis : John Carter se retrouve inexplicablement transporté sur Mars, au cœur d'une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas et de la captivante princesse Dejah Thoris. Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains...

 

Sortie prévue le 7 mars 2012.