Katee Sackhoff et Jordi Mollà s'ajoutent au casting de Riddick


Illustration d'article

L’actrice Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, 24 heures chrono) et Jordi Mollà (Colombiana, Night and Day, Elizabeth - L'âge d'or) sont en pourparlers pour intégrer la distribution de The Chronicles of Riddick: Dead Man Stalking, titre non officiel de Riddick.

Katee Sackhoff pourrait jouer le premier rôle féminin, une mercenaire appelée Dahl qui vient du Nord. Jordi Mollà pourrait jouer Santana, le chef d’un autre groupe de mercenaire. Tout ce petit monde cherchant bien entendu à mettre la main sur notre antihéros Richard B. Riddick toujours joué par Vin Diesel. The Chronicles of Riddick: Dead Man Stalking est tourné sous la direction de David Twohy pour une sortie en 2013

 

Synopsis : Trahi par les siens et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick lutte contre des prédateurs aliens. Ce combat pour sa survie le rend plus fort et plus dangereux que jamais. Bientôt, des chasseurs de primes venus des quatre coins de la galaxie se rendent sur la planète pour trouver Riddick. Au lieu de cela, ils vont devenir de simples pions dans son grand dessein de vengeance. Plaçant ses ennemis là où il le souhaite, Riddick se lance dans une vicieuse vendetta avec l'intention de retourner sur sa planète natale Furya pour la sauver de la destruction.



Écrire commentaire

Commentaires : 0