Le roman de Philip K. Dick "En attendant l'année dernière" va être porté à l'écran


Illustration d'article

À l'instar de Stephen King, Philip K. Dick fait partie de ces auteurs dont chaque livre ou nouvelle sera adapté pour la télévision et le cinéma. Pour ce coup-ci, c'est En attendant l'année dernière qui devrait avoir droit à son adaptation sur grand écran.

Le projet est pour le moment connu sous le nom originel du roman c'est-à-dire Now Wait For Last Year. C'est Ted Kupper qui est en charge de l'écriture sous l'égide de Barrie M. Osborne, Cameron Lamb, Isa Dick Hackett (la fille de Philip K. Dick), Dan Keston, Laura Leslie, Christopher Tricarico et Kathy Morgan qui sont tous les producteurs du film.

 

Le roman publié en 1966 raconte l'histoire du docteur Eric Sweetscent, spécialisé en transplantation d'organes dans un monde où la Terre a fait une alliance avec une race extraterrestre, les Lilistariens, qui eux se battent contre les Reegs. La Terre soutient Lilistar, mais se rend compte qu'elle va se trouver du mauvais côté du conflit. Le docteur Eric Sweetscent va se retrouver impliqué dans le conflit.

 

Pas de date de sortie, mais une volonté de tourner à la mis-2012.



Écrire commentaire

Commentaires : 0